Appel à propositions du CCG

Choisissez la langue

Background

KCL, en partenariat avec Grands Défis Canada (GCC), invite les candidats qualifiés à postuler à la dernière demande de propositions de GCC via le Les étoiles en santé mondiale, en partenariat avec le South African Medical Research Council (SAMRC). Grâce à cet appel à propositions, vos idées novatrices bénéficieront d’une subvention de démarrage pouvant atteindre 150 000 $CAN. Grâce à cet appel à propositions, GDC cherche à créer une opportunité de faire le point sur l’état des idées innovantes visant à répondre aux besoins d’adaptation alors que le changement climatique continue d’avoir un impact sur la santé et le bien-être. . Cet appel de financement recherche des projets qui répondent à l’énoncé de défi suivant :

Le programme Stars recherche des solutions audacieuses qui répondent aux impacts du changement climatique sur la santé humaine dans les pays à revenu faible et intermédiaire. Ces solutions innovantes devraient combler les lacunes en matière d’adaptation et renforcer la résilience aux effets du changement climatique sur la santé et le bien-être humains dans les communautés mal desservies. Les solutions doivent tenir compte du fait que les personnes âgées, les femmes, les jeunes, les peuples autochtones, les personnes handicapées, les personnes LGBTQI+ et d’autres groupes traditionnellement mal desservis et minoritaires sont les plus vulnérables aux effets du changement climatique sur la santé dans de nombreux contextes.

#Appel à propositions du CCG !

Appel à propositions du CCG!

Nous encourageons les organisations dirigées localement qui ont des liens significatifs avec les communautés avec lesquelles et pour lesquelles elles cherchent à travailler, à postuler pour cette opportunité.

Les propositions retenues recevront des subventions de démarrage pouvant atteindre 150 000 $ CA pendant 18 mois maximum pour développer et tester leur innovation proposée.

Comment s’inscrire

Ceux qui n’ont jamais demandé de financement GCC doivent ouvrir un compte:

Date limite d’inscription : 15 décembre 2022

Une fois inscrit, vous recevrez les informations de connexion que vous utiliserez pour accéder au formulaire et soumettre votre candidature pour examen avant le 22 décembre 2022. Veuillez consulter les ressources suivantes avant de postuler :

Si des éclaircissements supplémentaires sont nécessaires, veuillez contacter directement l’équipe Stars in Global Health.

X